Médicaments et traitements : Le sida sur ordonnances

AZT
 
 
 
LE SIDA par Sylvie Simon
Les médicaments du sida
« Les médicaments employés dans le traitement du SIDA sont les causes établies d’immuno-déficience. L’AZT tue aussi bien les cellules saines que les cellules malsaines. L’AZT est inutile si ce n’est pour commettre des meurtres légaux. »
La Vérité sur l’AZT (sauvegarde)
En 1964 un chercheur américain en quête de traitements anticancéreux met au point l’AZT. Mais la molécule tombe dans l’oubli. Pourquoi ?
Parce que des tests d’AZT sur des souris cancéreuses ont montré que l’AZT détruisait si efficacement les cellules saines en croissance que les souris finissaient par mourir en raison de la grande toxicité du produit. L’AZT a donc été mise de côté, et aucune demande de brevet n’avait été déposée.
« Selon le Dr Claus Köhnlein, un oncologue allemand, « nous avons pratiquement tué toute une génération de patients atteints du sida sans même le remarquer car les symptômes de l’intoxication à l’AZT étaient presque impossibles à distinguer du SIDA ». »
« ..Il existe des remèdes efficaces à la plupart des infections opportunistes aggravantes. Par contre les médicaments , AZT, ddI, proposés contre le virus lui-même, ont davantage fait la preuve de leurs effets secondaires que de leur efficacité.. »
En 1984, lorsque Fauci devin directeur du NIAID, la crise du sida (Syndrome d’immunodéficience acquise) devenait incontrôlable. Ce fut la rampe de lancement pour l’ascension du Dr Fauci. Lors d’une conférence de presse en avril 1984, le scientifique du NIH Robert Gallo établit le lien entre le sida et le virus qui allait bientôt être nommé VIH (virus de l’immunodéficience humaine). Le Dr Fauci s’empressa de revendiquer la compétence de son agence, contre le National Cancer Institute (NCI), une autre antenne du NIH. Fauci devint le nouveau tsar du sida, et prit le contrôle de presque toute la recherche consacrée à ce nouveau fléau. Imitant la promesse incantatoire du NCI de bientôt guérir le cancer, le Dr Fauci promit au Congrès qu’il produirait rapidement des médicaments et des vaccins pour éradiquer le sida.
Quel ironie, on ne meurt plus du VIH mais du cancer causé par les traitements  chimiques qui sont là pour vous aider à lutter contre le  sida. On peut dire je pense qu’ils  ne veulent pas nous soigner, juste nous tuer. Dans tout les cas tu finis entre 4 planches, très joyeux.
Le traitement était légèrement efficace, mais la mortalité des patients était à plus de 50 %.
En prenant ce médicament, toutes les cellules du corps sont endommagées – en particulier les cellules qui se multiplient rapidement comme les cellules sanguines qui sont formées dans la moelle osseuse. Cela entraîne une réduction de la production des trois types de cellules sanguines : les globules rouges (érythrocytes), les plaquettes sanguines (thrombocytes) et les globules blancs (leucocytes) qui sont responsables de la défense immunitaire de l’organisme contre les virus, les bactéries et autres envahisseurs. Dans le monde médical, cet effet néfaste du médicament sur la moelle osseuse est bien connu et est appelé “myélotoxicité” dans la terminologie médicale..
ATTENTION : MET LA VIE EN DANGER (Y COMPRIS FATAL) hépatotoxicité et réactions cutanées
Parfois grave et mortelle des réactions d’Hypersensibilité Ont Été associées à Ziagen (abacavir sulfate).
truvada provoque le syndrome de stevens-jonhson : En mai, 13, 2012: 7.317 personnes ont déclaré avoir des effets secondaires lors de la prise de Truvada. Parmi eux, 65 personnes (0,89%) ont de Stevens-Johnson, syndrome.
– syndrome de stevens johnson – syndrome de lyell
MEDICAMENTS : DANGER MORTEL  le syndrome de stevens johnson et le syndrome de lyell
Des morts associés à l’administration des sulfamides, bien que rares, sont survenues à cause de sévères réactions, y compris syndrome de Stevens Johnson , nécrolyse épidermique toxique, FULMINANTE nécrose hépatique, agranulocytose, anémie
« comment ne pas se faire tuer par son docteur »
« il est plus difficile d’arrêter les benzodiazépines que l’héroïne » prof Lader 1999
antidépresseurs, somnifères, benzodiazépines


Témoignages : Steve Nagel-empoisonnement AZT et enlèvement d’enfants

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l’autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

crime contre l'humanité
Les enfants qui refusaient ou ne respectaient pas les règles ont été envoyés à l’hôpital de Columbia et des sondes d’alimentation y ont été installées afin que les sociétés pharmaceutiques puissent administrer les médicaments même lorsque les enfants ont riposté. Au moins 85 de ces enfants sont morts pendant les expériences. dix
Un cimetière a été trouvé à Hawthorne, New York, avec une fosse recouverte d’un tapis Astroturf qui contenait des centaines de minuscules cercueils empilés avec les corps de ces enfants à l’intérieur, a déclaré Kennedy. « Après New York, il a emmené cette tournée en Afrique et a fini par tuer de nombreuses femmes enceintes et s’en tirer. »
L’Alliance for Human Research Protection (AHRP), une organisation de surveillance de l’industrie médicale, a révélé qu’entre 1985 et 2005, le NIAID avait enrôlé au moins 532 enfants de familles d’accueil à New York en tant que sujets d’essais cliniques testant des médicaments et des vaccins expérimentaux contre le sida. Nombre de ces enfants étaient en parfaite santé et n’étaient peut-être même pas infectés par le VIH. Pourtant, 80 d’entre eux moururent. En 2004, le journaliste Liam Scheff a relaté les expériences secrètes du Dr Fauci sur des enfants en famille d’accueil à l’Incarnation Children’s Center (ICC) à New York et dans certaines installations sœurs entre 1988 et 2002.
Cet article a été publié dans Le sida sur ordonnances. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire