« les docteurs MENGELE de la SS ne sont pas loin de réssusciter… »
Avec son livre sur l’épidémie du sida, James Chin, l’ancien directeur du programme mondial du sida à l’OMS, a jeté un pavé dans la mare
« L’AZT est inutile si ce n’est pour commettre des meurtres légaux ! »
« Je ne sais pas comment quelqu’un pourrait encore croire que le VIH = SIDA après avoir lu même les 20 premières pages de ce livre bien fait … Cette horrible erreur de blâmer le VIH a mené le monde dans le mauvais sens, avec Le mauvais médicament. Ca cause des souffrances humaines démesurées »
» le sida ne détruit pas notre système immunitaire. Mais un système immunitaire affaibli entraîne l’apparition d’un groupe de symptômes que nous appelons sida. Roger, le sida n’est pas la cause d’un mal-fonctionnement du système immunitaire, le sida est le résultat du mauvais fonctionnement d’un système immunitaire détruit par un mode de vie abusif. »
« son mépris moralement répugnant pour la vie humaine »
« Il y a quelque chose de pourri au royaume de Médecine »
oncologues : « 88,3 % d’entre eux admettent qu’ils renonceraient pour eux-mêmes au type de « prise en charge lourde » qu’ils proposent à leurs patients »
« les médicaments psychiatriques tuent chaque année plus d’un demi-million de gens de 65 ans et plus aux États-Unis et en Europe. Ces médicaments sont la troisième cause de décès après les maladies cardiaques et le cancer. Or, la consommation actuelle de psychotropes pourrait être réduite de 90 %, tout en améliorant la santé mentale et physique ainsi que la survie des patients. »
« Comment les compagnies pharmaceutiques trompent les médecins et nuisent aux patients »
« les premiers responsables sont les médecins et non l’industrie pharmaceutique»
« N’oubliez jamais que tout ce qu’a fait Hitler en Allemagne était légal » Martin Luther King Jr
L’hisoire des médicaments : Histoire des origines de la mafia médicale , les voyous dont vous pensiez qu’ils vous aidaient au mieux pour vos maladies
« la médecine rend malades plus de gens qu’elle n’en guérit »
« Il n’est plus possible de croire les recherches publiées, ni de se fier au jugement de son médecin de famille »
Comment la complicité des médecins avec les grandes entreprises peut mettre en danger votre santé
« depuis toujours, de nombreux médecins et de nombreuses institutions médicales ont été impliqués dans des affaires criminelles, massacres, génocides, crimes de guerre et crimes contre l’humanité. »
« des médicaments, des vaccins, des biens de consommation dangereux sont mis sur le marché et y demeurent, grâce aux pots-de-vin, malgré les accidents provoqués. «
Comment ne pas se faire tuer par son docteur : » La personne qui a le plus de probabilité de vous tuer n’est pas un parent ou un ami ou un agresseur ou un cambrioleur ou un conducteur ivre. La personne qui risque le plus probablement de vous tuer est votre docteur. »
« des études scientifiques sont biaisées et des experts épinglés pour leurs conflits d’intérêt manifestes avec les laboratoires »
» comment les agences de contrôle jouent à la roulette russe avec nos vies »
« De nos jours, le principal problème lié aux drogues, aux États-Unis par exemple, ce n’est pas la consommation de drogues illégales, mais celle de drogues parfaitement légales, les médicaments. »
« la médecine moderne est devenue à présent la source primordiale des maladies. »
» les médecins sont malhonnêtes, corrompus, immoraux, malades, peu éduqués et carrément plus stupides que le reste de la société. Lorsque je m’apprête à rencontrer un médecin, je me vois devant une personne bornée… »
charlatan : « vendeur de drogues sur la place publique. Médecin ignorant et impudent. Imposteur qui exploite la crédultié humaine »
Votre médicament est peut être votre problème : Pourquoi et comment arrêter de prendre des médicaments psychiatriques
le rôle des médicaments psychiatriques dans les cas de Violence, de Suicide et Crime
« la vaste armée des médecins enthousiastes qui ont prescrit ces médicaments par tonne ont créé le plus grand problème de dépendance aux drogues du monde »
« les champs de la mort pharmaceutique »
« Les médecins prescrivent ces médicaments régulièrement sans jamais avertir les patients qu’une utilisation régulière peut provoquer une dépendance dangereuse. Pour beaucoup de gens, les benzos sont beaucoup plus difficiles a arrêter que de fumer, que l’héroïne, la cocaïne, le crack et d’autres substances illégales »
« le lavage de cerveaux organisé par les instances de santé et les médias sous la pression des laboratoires »
« les pratiques frauduleuses de l’industrie pharmaceutique qui nous cache les effets indésirables de nombreux médicaments »
psychiatrie mortelle et négationisme organisé : »les médicaments psychitriques font plus de mal que de bien » « Les médicaments psychiatriques sont si nuisibles qu’ils tuent plus d’un demi-million de personnes chaque année parmi les personnes âgés de 65 ans et plus aux États-Unis et en Europe. »
« Il a été démontré à maintes reprises que les médicaments psychiatriques aggravent la maladie mentale, sans parler des risques de dommages au foie, de gain de poids, de taux élevé de cholestérol et de la glycémie, et de diminution de la fonction cognitive qu’ils comportent. »
» Le résultat est que les médecins et les infirmières tuent presque certainement, maintenant, plus de personnes que le cancer. »
« Ce sont des médicaments extrêmement dangereux qui doivent être interdits, tout comme des médicaments similaires ont été interdits dans le passé. «
La mafia blanche : comment les médecins et l’industrie pharmaceutique mettent notre santé en danger
« une mafia de pseudo-scientifiques et de vrais financiers «
» le massacre qui est orchestré sous couvert de l’absorption de produits chimiques qui portent le nom de « médicaments » «